Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

bonjour, a quoi sert le double sim sur ce telephone ?

Bonjour, je me demande a quoi sert d'avoir une double sim.Merci de me répondre

Consulter les 9 réponses à la question bonjour, a quoi sert le double sim sur ce telephone ?

• Bonjour, si vous voyagez souvent à un autre pays - il est utile d'avoir les deux sims pour éviter des frais de roaming.
  • c est pratique quand on a deux lignes une privée et une professionnelle et que l'on ne veut pas deux transporter deux téléphones portables. Sin on a qu'un telephone une double sim ne sert pas
  • Jérémie moins de zèle, pas tout le monde à tes connaissances...^^ Narjollet, ca te permet d'avoir 2 lignes dans le même téléphone !
  • Bizarre cette question! Pour avoir 2 lignes fonctionnelles simultanément sur le même téléphone! Une ligne pro et une perso par exemple!
  • lorsque vous avez deux lignes de telephone
  • Pour mettre 2 carte sim dans le téléphone c pratique une puce pour le travail et une puce personnel
  • Bonjour une utilisation tres pratique a l'etranger sim1 ligne française et sim 2 opérateur local Espagne,portugal,italie..GIGI
  • La deuxième sert si vous voulez avoir deux lignes téléphones sur le même portable ; autrement aucune utilité Cordialement
  • merci à tous d'avoir répondu, j'ai 71 ans et je ne maitrise pas toutes les nouvelles technologies.vous avez été très utiles!!!!